DANS LA NATURE

Dans la nature

 

 

Les ORAGES sont productifs d’ionisation négative intense. Nous avons tous remarqué combien nous respirons mieux après un orage, l’air étant « léger » et pur, grâce aux ions négatifs qui nous entourent. Avant l’orage, nous étouffons, l’atmosphère est lourde, irrespirable, car les ions positifs règnent en maîtres.

Les CASCADES produisent de grandes quantités d’ions négatifs qui se dispersent dans l’atmosphère environnante. La proximité d’une cascade fait beaucoup de bien à l’organisme, physiquement, nerveusement.

Les VAGUES dispersent également de grandes quantités d’ions négatifs autour d’elles, selon le flux et le reflux de l’eau sur la plage ou mieux, contre les rochers qui accentuent la dispersion des particules.

Les FORETS produisent une ionisation négative à cause de l’action triboélectrique du vent sur les feuilles. Par frottement, des ions négatifs sont émis. Ce phénomène est sensible dans les forêts de conifères, les aiguilles de pin, de sapin ou d’épicéa se prêtant idéalement à la triboélectricité. Marcher dans une forêt de sapins fait  beaucoup de bien, au corps et à l’esprit.

Les lampes en cristal de sel reproduisent chez soi, toutes proportions gardées, la sensation éprouvée au bord d’une cascade ou lors d’une promenade dans la nature, en forêt ou sur une plage.

Par la diversité de leur forme et par la beauté de leur couleur, les lampes en cristal de sel de l’Himalaya (contreforts de l’Himalaya) génèrent de lumineuses vibrations sensorielles dans le lieu où elles se trouvent.

Grâce à la chaleureuse ambiance induite, une harmonie paisible se dégage, qui rejaillit de façon bénéfique sur chaque personne vivant dans cet environnement ainsi régénéré.