Conséquence des ondes nocives géobiologiques sur l'homme et l'animal
- Détails
- Créé le lundi 1 juillet 2013 18:18
Il arrive que Jean-Claude détecte au pendule des ondes nocives géobiologiques provoquant chez l’humain, comme chez l’animal des troubles de bien-être et de santé.
C’est ainsi que l’eau souterraine produit :
- Une différence de potentiel électrique par le déplacement des molécules d’eau et l’émission tellurique devient déstructurante. Il en est de même pour les nappes ou les sources aveugles. La pollution d’une eau souterraine ajoute une émission perturbante à celle de l’eau.
- Une faille avec ou sans dégagement de gaz radioactif (radon) qui produit une modification de l’émission magnétique de la terre et crée une anomalie qui se répercute au niveau cellulaire.
- Les réseaux quadrillés de Hartmann, Curry ou Grand Global et Diagonal véhiculent à leurs croisements une onde tellurique qui fait chuter les vibrations de vitalité (500 à 900 Bovis aux croisements au lieu de 6000 ou 7000 u. Bovis)
Nos ancêtres « avertis » n’auraient jamais construit une maison, un édifice ou un bâtiment d’élevage sans connaître le sous-sol… Avec pendule ou baguette de sourcier, le radiesthésiste peut vous faire connaître l’état du sous-sol de votre habitat. Cette recherche peut être faite sur le terrain ou à distance à l’aide de photos et plans.
L’homme ou l’animal qui « dort » le 1/3 de sa vie au-dessus d’ondes nocives risque à terme de graves problèmes de santé. Certains agriculteurs, éleveurs de bovins, porcins, lapins, etc… ont dû abandonner leur activité, car il y avait régulièrement trop de problèmes sanitaires et ce, dû à l’emplacement de leurs bâtiments au-dessus d’ondes nocives géobiologiques.