Guérison miraculeuse de Léna, 4 ans, avec invocation au bon Père Frédéric

 

 

 

Témoignage des grands-parents


Notre petite fille Léna, âgée de 4 ans a été très gravement malade.

Tout d'abord, de fortes fièvres, une bronchite... Malgré plusieurs visites chez le médecin et deux traitements antibiotiques différents, sa santé ne s'améliore pas du tout...

Les symptômes persistent et s'aggravent, ce qui l'a conduit une première fois aux Urgences.

Après plusieurs examens et bilans, tous les résultats sont bons : elle rentre chez elle... Mais pourtant son état ne fait qu'empirer : elle ne mange plus, ne boit plus, n'urine plus et reste allongée toute la journée...

L'inquiétude grandit : deux jours après sa première hospitalisation d'urgence, elle y retourne. Nouveaux examens plus approfondis, avec scanner, IRM, ponction lombaire, prise de sang, etc... Tout est OK...selon les Médecins.

Retour à la maison de nouveau... Entretemps, son état s'est encore détérioré, puisqu'il faut la porter, elle ne peut plus ni marcher, ni rester assise, elle a perdu beaucoup de poids et continue à ne plus s'alimenter, à ne plus boire. Elle a le regard perdu et vide, semble absente... et très loin de nous.

Nous sommes complètement sous le choc ; c'est alors que nous décidons de contacter M. MAES, grand admirateur du Bon Père Frédéric, qui a déjà soigné d'autres membres de la famille. Il nous répond aussitôt et prend notre petite fille immédiatement en charge, avec un soin à distance.

Il y a très grande urgence, nous révèle-t-il... D'entendre son terrible diagnostic nous bouleverse, mais nous avons confiance et il nous accompagne avec beaucoup d'amour, de courage, d'optimisme et de foi. Nous échangeons tard dans la soirée par Mail, par téléphone...

Il fait immédiatement le nécessaire pour la sauver et il nous demande de prier pour elle, ce que nous faisons de tout notre coeur, tous en famille et nous implorons le Bon Père Frédéric d'intercéder auprès de Dieu pour la guérison de Léna, il nous partage sa foi et son espérance.  Le lendemain, nous recevons de M. MAES une médaille de la Vierge miraculeuse qu'elle porte immédiatement sur un ruban autour de son poignet. Nous prions ensemble le Père Frédéric. 

Son état s'améliore de jour en jour, nous le savons, elle est sauvée !

Il lui faudra du temps pour réapprendre à manger, à s'asseoir, à tenir debout, puis à marcher ; ce fut pour elle une seconde naissance. Elle est à nouveau rayonnante et en pleine forme. Elle nous a confié que c'était le "N'Ange' (un Ange du ciel, reçu de M. MAES) qui l'avait sauvée, c'était très émouvant d'entendre cela.

Depuis, nous avons rajouté une médaille d'Ange à son bracelet et elle ne le quitte plus. Le soutien de M. MAES, nos prières au Bon Père Frédéric ont permis de réaliser ce miracle ! Il faut toujours continuer de se battre, d'espérer, de s'accrocher en toutes circonstances et de se nourrir d'amour, de confiance, d'espérance et de foi.

Un immense MERCI au Père Frédéric, de la part des parents, des grands-parents et de toute la famille.

Cinq ans après ces prières, en 2023, Léna demeure absolument guérie

 

Les grands-parents de Léna