Défenses immunitaires

Témoignage du 13 juillet 2012 de Jocelyne d’Hazebrouck

Je suis venue vous voir ce mercredi 11 et je tiens d’abord à vous dire merci de m’avoir écouté et aidé. Je vais voir mon médecin cet après-midi pour demander une nouvelle prise de sang plus élargie et sur d’autres points, entre autre, mes défenses immunitaires comme vous me l’avez gentiment conseillé. Hier,  12 août, je fonctionnais au radar et je me suis bien vidée. Ce matin, j’ai pleuré pas mal et ça m’a fait du bien, peut-être que par ces deux actions, je commence un travail de libération ? En tout cas, je l’espère vivement. Merci pour vos prières sur moi, merci pour votre médaille de la Vierge Miraculeuse.

 Je reviendrai vers vous par e-mail pour vous donner les résultats de la prise de sang que je ferai vraisemblablement samedi matin.

Mille merci encore et que Dieu vous garde. 

 

 

Suite du témoignage : le 7 août 2012 de Jocelyne d’Hazebrouck

Je reviens vers vous pour vous dire que vous aviez raison, le résultat des prises de sang et analyse d’urine sont normales. Il a été cependant été découvert un pic monoclonal IgG Kappa à l’immunoélectrophorèse . Vous aviez parlé de faire une prise de sang plus complète en ce qui concerne mon système immunitaire.

Demain à 10 h, j’ai rendez-vous à l’hôpital de jour d’Hazebrouck pour faire un premier examen (un myelogramme) le 22 août à 9h à jeu pour un scanner et une radio des os. Le docteur m’ a prescrit un médicament (NEBILOX) pour la tension. Il n’est pas contre les plantes, alors il étudie le remplacement de LEXOMIL par GENTIANE-MELISSE que vous aviez détecté au pendule, comme d’autres plantes qui me seraient favorables . Vivement que tout se rétablisse bien vite et j’espère que cela sera bien le cas, car j’ai très peur et me sent seule. J’espère pouvoir vous revoir bientôt, j’ai hâte que vous puissiez encore m’aider, j’ai besoin que ce « don » agisse sur moi, d’avance merci.

PS : je reviendrai avec mes résultats d’analyse et vous demanderai d’intervenir sur mes deux talons qui souffrent de tendinite.